Magazine Bd

Avant le reboot…Batgirl #22

Par Citizene

Batgirl a été annoncé comme faisant partie des séries qui seront remises à zéro, annulant par là même le handicap qui avait permis au personnage « d’oracle » d’exister. Bref une belle connerie !

Donc en août prochain, nous aurons le dernier numéro de Batgirl version Bryan Q. Miller et Pere Perez. Une association que j’appréciais beaucoup. Je trouvais que Miller avait une approche très sympathique de Batgirl. En plus des aventures classiques de super héros, il avait introduit un côté « humain » à son personnage. On la voyait divisée entre sa vie traditionnelle et sa vie de super héros.

En attendant la fin savourons les pages du numéro de ce mois-ci (juin 2011), le #22. Je trouve assez sympa l’effet, « Bat signal » en ombre. Par contre, je ne vois pas trop l’intérêt des trois avions, censé représenter la durée d’un vol. Ma première impression a été de penser qu’il y avait eu plusieurs vols. La mention « One Transatlantic flight later » est là pour ça me dira t-on, mais quand même.

Avant le reboot…Batgirl #22

Avant le reboot…Batgirl #22

Avant le reboot…Batgirl #22

Avant le reboot…Batgirl #22

Pour voir les autres page de Batgirl, sur le site de Pere Perez


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines