Magazine Sport

CM Punk parle de quitter la WWE

Publié le 22 juin 2011 par Catchfan

Après sa victoire contre Alberto Del Rio et Rey Mysterio CM Punk s'adresse aux fans de catchAu lendemain de sa victoire contre Rey Mysterio à Capitol Punishment 2011 CM Punk va disputer un autre combat d’importance. Le match qu’il va disputer ce soir lors de ce Raw spécial va déterminer le 1er challenger au titre de Champion de la WWE.

Il aura comme adversaire deux autres pointures du catch à savoir Rey Mysterio et Alberto Del Rio dans un « Triple Threat Match » qui s’annonce explosif.

Le public s’est prononcé pour un « Falls Count Anywhere Match », les tombés pourront se faire n’importe où.

Profitant de la haine que se voue les deux mexicains CM Punk va parvenir à tirer son épingle du jeu et remporter ce combat.

Mais ce ne sera pas son seul fait d’arme. S’asseyant sur le ring il s’adresse à l’Univers de la WWE. L’annonce qu’il va faire va surprendre le public de Baltimore.
Le leader des New Nexus explique que son contrat à la World Wrestling Entertainment doit expirer le jour de Money In The Bank du 17 juillet 2011.
Lors de cet événement CM Punk a l’intention de s’emparer du titre suprême de la WWE puis de la quitter !

Confirmant une rumeur qui court depuis un certain temps CM Punk officialise son désir de mettre fin à sa carrière à la WWE.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine