Magazine Football

La Juventus veut Agüero, Vucinic et Diarra

Publié le 22 juin 2011 par Yannc83

La Juventus veut Agüero, Vucinic et DiarraLa Juventus se montre ambitieuse pour le Mercato estival. Le club du Piémont envisagerait de recruter Sergio Agüero, Mirko Vucinic et Lassana Diarra.

Selon le quotidien italien, la Gazzetta Dello Sport, le Conseil d’administration de la Juventus devrait voter jeudi une augmentation de capital de 100 millions d’euros. Un apport d’argent frais dont la plus grande partie sera utilisé à renforcer l’équipe piémontaise pendant le Mercato estival.

Dans cette optique, selon le journal, les dirigeants de la Juventus convoitent plusieurs joueurs : l’attaquant de l’Atletico Madrid, Sergio Agüero pour qui la Juventus a déjà fait une offre de 35 millions d’euros. Mirko Vucinic, le joueur de l’AS Roma est également convoité. Il faudra débourser au moins 20 M€ pour réaliser le transfert.

Troisième cible de la « Vieille Dame », le milieu de terrain du Real Madrid, Lassana Diarra. Ce dernier a fait part de son souhait de quitter le club madrilène pour augmenter son temps de jeu et avoir une chance d’intégrer le groupe France pour l’Euro 2012. Là, pour le joueur français, la Juventus devra débourser 15 millions d’euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines