Magazine Football

Martel remercie Zidane pour Varane

Publié le 22 juin 2011 par Yannc83

Martel remercie Zidane pour VaraneLe président du RC Lens, Gervais Martel, a confirmé que Raphaël Varane prenait la direction du Real Madrid où il devrait s’engager dans la journée.

Le dirigeant nordiste a également remercier Zinedine Zidane, qui s’est impliqué dans ce dossier : « Je tiens à souligner l’interlocuteur exceptionnel que fut Zinedine Zidane dans ce dossier » a déclaré Gervais Martel, dans les colonnes de la Voix des Sports. Raphaël Varane était également courtisé par le PSG, mais « quand vous avez des contacts avec Mourinho et Zidane, c’est incomparable », ajoute Gervais Martel

Le président du RC Lens reste confiant sur la réussite de son ancien joueur au sein du club espagnol : « Ce n’est pas fait officiellement avec le Real Madrid mais c’est en bonne voie et on espère que ça se fera dans la journée. Les dirigeants madrilènes ont été très corrects avec nous, ils l’ont été avec le joueur. Il n’y a rien qui va mal ! Certains pensent que Raphaël ne jouera pas là-bas. Moi, je peux vous dire qu’il ne part pas au Real pour repeindre les vestiaires ! » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines