Magazine High tech

Le Chacha de HTC, le smartphone dédié à Facebook...

Publié le 22 juin 2011 par Next51 @next51blog
J'en parlais la semaine dernière pour célébrer la sortie du ChaCha de HTC en France, mais on en sait un peu plus aujourd'hui sur le partage sur Facebook en pressant juste sur un bouton...

Soyez le premier informé des dernières actus de vos contacts et partagez les infos en temps réel. Le HTC ChaCha est un smartphone doté d’un bouton de partage rapide qui vous permet de partager à peu près tout, en appuyant juste sur un bouton. Prenez une photo ou une vidéo et mettez-la directement sur Facebook. Partagez ce que vous voulez, quand vous le voulez, en appuyant juste sur un bouton.

Chattez avec tous vos amis

Chattez avec tous vos amis sur le premier site de réseau social au monde. L’application de chat Facebook du HTC ChaCha vous permet de rester connecté à tous vos amis et de savoir lorsqu’ils sont en ligne. Démarrez un chat instantané en direct et affichez autant de conversations privées que vous le souhaitez. Vous n’aurez jamais fini de parler avec le HTC ChaCha.

Tapez du texte au kilomètre sans effort

Vous avez des tas d’amis et des tas de choses à leur dire. Le HTC ChaCha est équipé d’un clavier AZERTY pour que vous puissiez saisir vos messages le plus rapidement possible. Qu’il s’agisse d’un e-mail, d’une info Facebook ou d’un SMS, vous taperez tout à la vitesse de la lumière.

Tous les mercredis, du 22 juin au 27 juillet à partir de 18h, assistez au premier Talk Show live sur Facebook, présenté par Ariane Brodier et Soprano.

Pour plus d'informations : facebook.com/HTC

Demonstation en vidéo (à voir)


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre
Vidéo virale par ebuzzing


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine