Magazine Internet

La PS Vita, la Xbox 360 et la Playstation 3 font parler d’eux sur Gamekult

Publié le 22 juin 2011 par Plus2trafic

Le site Gamekult est dédié aux amateurs de jeux vidéo et des animations virtuelles. Il vous propose une gamme complète de jeux sur PS Vita, Xbox 360 et Playstation 3. Gamekult regroupe aussi les dernières actualités sur les jeux vidéo notamment sur la dernière découverte la PS Vita.

Tout sur la PS Vita

La dernière innovation de Sony se nomme la PS Vita. Cette nouvelle console portable existe en version wi-fi et en version 3G. La PS Vita (vita du nom latin signifie « vie ») promet un réseau très performant avec le partenariat de l’AT&T. Cette console portable succède à la PSP et présente des améliorations impressionnantes aussi bien sur la qualité du design que sur la performance. Légère et intuitive, la PS Vita possède un écran tactile en façade (5pouces, 960×544 pixels, env. 16.770.000 couleurs affichées) et une surface tactile au dos. Elle comprend 2 caméras pour une simulation plus augmentée des mini-jeux. Sa fonction de gyroscopie permet de déterminer l’inclinaison dans l’espace. Bien que les boutons de commande aient rétréci, les performances de la PS Vita dépassent celles de son prédécesseur la PSP, ce qui fait largement la différence.

Les inconditionnels Xbox 360 et Playstation 3

La Xbox 360 de Microsoft reste une bête en matière de console de jeux numérique. Grâce à sa performance ahurissante, le Xbox 360 propose une qualité de jeux rapide et de haute définition. Gamekult vous conseille d’essayer Final Fantasy XIII-2 et Child of Eden sur Xbox 360. La Playstation 3 garde sa notoriété malgré la concurrence. En effet, ses performances font encore envier et la qualité des jeux est remarquable. Gamekult propose Battlefield 3 et Infamous 2 sur la Playstation 3.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plus2trafic 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte