Magazine Autres sports

Depht Chart Prevision : Defensive Back's.

Publié le 22 juin 2011 par Wildy
Reprise de la série Depht Chart Prevision en ce bel après-midi de Juin, avec un article dédié aux Defensive Back's des Saints de la Nouvelle-Orléans. Bien qu'il existe d'ores-et-déjà une hiérarchie parfaitement établie pour ce qui est de nos Safeties, il est plus difficile de pronostiquer l'alignement exact au poste de Cornerback en raison de la somme de talent qui s'y bouscule. De nouveau, je vous invite à critiquer mes observations par l'intermédiaire d'un commentaire sur réseaux sociaux voir, directement sur ce Blog------ A la conclusion du Lockout, Roman Harper (SS) est quasi-assuré de retrouver la charge de titulaire aux côtés de Malcolm Jenkins (FS). Considéré comme l'une des priorités de la franchise à l'occasion de la saison-morte, Roman Harper (SS) ne devrait pas avoir de mal à négocier un contrat qui satisfera les 2 parties, au contraire de Darren Sharper (FS) dont l'avenir est encore incertain. Chris Reis (SS), Matt Giordano (SS) et Usama Young (FS) profiteront de multiples responsabilités en Special Team pour renforcer leur Upside, mais le repêchage en Avril dernier de Johnny Patrick (CB) apparaît comme une menace pour chacun des réserviste, en raison de son extrême polyvalence ainsi que de ses talents sur Special Team. ------ Pour ce qui est de nos CB's, bien que la majorité des noms soit connu, il m'est difficile de pronostiquer l'alignement exact de la franchise à l'occasion de la saison 2011/2012. Jabari Greer (CB) et Tracy Porter (CB) font office de favoris, malgré la présence de Patrick Robinson (CB), choix de 1er tour de la franchise lors de la Draft 2010, qui n'a de cesse de progresser depuis son arrivée. Chaque saison, Randall Gay (CB) hérite d'une nouvelle blessure, ce qui pourrait lui être fatal avec le repêchage de Johnny Patrick (CB) au 3ème tour de la dernière Draft. Leigh Torrence (CB) et Mark Parson (CB) ne demeurent au sein de l'effectif qu'en tant qu'assurance, et l'un d'entre eux devra disparaître d'ici l'ouverture de la saison. Avec le départ de Dennis Allen et la promotion de Tony Oden au poste d'entraîneur des DB's, il sera intéressant d'observer le développement de Patrick Robinson (CB) et Johnny Patrick (CB) au cours de l'année à venir...------Prévisions pour l'effectif 2011-2012 (au 22 Juin). - CB : Tracy Porter (CB) #1, Jabari Greer (CB) #2, Patrick Robinson (CB) #3, Randall Gay (CB) #4, Johnny Patrick (CB) #5.- FS : Malcolm Jenkins (FS) #1, Darren Sharper (FS) #2, Usama Young (FS) #3.- SS : Roman Harper (SS) #1, Chris Reis (SS) #2 .
- Practice Squad : Mark Parson (CB).------
Source : Johnny Patrick (CB) par Noir&Or & Ridiculously Early 2011 Roster Predictions : Safeties & Ridiculously Early 2011 Roster Predictions : Cornerbacks.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wildy 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines