Magazine Culture

[Concours] 1 exemplaire de La Forêt des Damnés de Carrie Ryan

Par Liliebook
[Concours] 1 exemplaire de La Forêt des Damnés de Carrie Ryan
En partenariat avec les éditions Gallimard Jeunesseun exemplaire de La Forêt des Damnés, écrit par Carrie Ryan, est mis en jeu sur ce blog. L'occasion de découvrir ce roman au format poche si vous ne le connaissez pas encore.

Synopsis

Dans le monde de Marie, il y a des vérités simples. Les Soeurs savent toujours le mieux. Les Gardiens protègent et servent. Les Damnés, revenus de la mort, ne renonceront jamais. Et il faut se méfier de la clôture qui entoure le village. La clôture qui les sépare de la Forêt des Damnés. Mais lentement, les vérités de Marie s'effondrent et son monde est plongé dans le chaos. Elle doit faire face à la vérité de la Forêt des Damnés. Se pourrait-il qu'il y ait de la vie dans ce monde dévoré par la mort ? 

Un monde post-apocalyptique peuplé de zombies. 


Il vous tente ? Pour participer c'est très simple :
Il vous suffit de trouver la réponse à la question suivante :
Citez le titre en français du deuxième tome de cette saga. (Un indice) Puis de remplir le formulaire ici.

Cliquez pour participer
Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 juillet 2011 23h59. Un gagnant sera tiré au sort, avec Random.org ou The Hat et les résultats seront annoncés dans les jours suivants. 

Ce jeu est ouvert au monde entier. Le livre sera livré directement par mes soins, je ne pourrais être tenue responsable des éventuelles pertes. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.

Cliquez pour participer
Bonne chance à tous et à toutes !
Je remercie très sincèrement les éditionsGallimard Jeunesse pour ce concours.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Liliebook 2268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines