Magazine Beauté

Séphoramaniaque.

Publié le 22 juin 2011 par Roseberjane

Mais de quoi pourrais-je donc parler le 22 juin 2011, hein, de quoi? Des soldes bien sûr! Quoi d'autre?

IMG_1362.jpg

Hier, je m'étais laissé sussurer à l'oreille que les soldes chez Séphora seraient très intéressants à qui serait capable d'arriver à l'ouverture du magasin. Aussi, j'étais dans ma little smart à 9 heures et quart, afin d'arriver à 10 heures tapantes au Séphora de Saint-Germain. Oui, je sais, ce n'est pas le plus grand, il ne fait pas Guerlain...etc...je sais...oui mais moi, j'aime le Séphora de Saint Germain où l'on s'occupe très bien de moi. Et çà compte!

Bon, j'ai eu une légère contrariété: il pleuvait et la circulation était loin d'être fluide. Je n'ai donc atteint ma destination qu'à 10h15, sous des trombes d'eau. Mais, la pluie n'a pas eu que des désavantages; en effet, il y avait beaucoup moins de monde que je ne l'aurais pensé. Mais c'était quand même la bousculade devant les tours où étaient disposés les produits soldés.

J'ai commencé par le maquillage soldé à 50% où j'ai trouvé LE seul produit dont j'avais besoin: un mascara noir. J'ai pris un By Terry que j'ai eu à 17 euros et des poussières. C'était l'unique. Maintenant, il n'y en a plus!

IMG_1373.jpg

IMG_1374.jpg

Puis, j'ai réussi à accéder à la tour de maquillage soldé à 70%, et là, je me suis emparée de deux rouges à lèvres Yves Saint Laurent et un duo d'ombres à paupières de la même marque. Et puis aussi un baume à lèvres clarins. Les voici:

IMG_1367.jpg

IMG_1369.jpg

Le goût de ses lipsticks est juste merveilleux... et m'ont coûté 7 euros chacun!

IMG_1364.jpg
IMG_1365.jpg

C'est beau...Je l'essaierai dès demain! (10 euros et quelques)

IMG_1370.jpg
IMG_1372.jpg

Comment m'en serais-je privée pour à peine plus de 4 euros?

Après, je suis passée à la recherche d'un hydratant corporel un peu luxueux, un truc qui me fasse un peu vibrer... et j'ai choisi le lait Idole d'Armani (10 euros). Mais, j'ai quand même pris également le lait Hydratant Bois d'orange de Roger Gallet (4 euros). Un bon basique. Et, puisqu'il y était aussi, j'ai pris le gel douche assorti (3 euros).

Et je suis passée aux parfums. J'ai déniché une étoile Angel en édition limitée, habillée de cuir et de strass pour 35 euros au lieu de 71.

Et, joie! J'ai découvert que le parfum For her de Just Cavalli que j'ai adoré cet hiver sans l'avoir acheté, était soldé à 11 euros au lieu de 48! Ni, une, ni deux, hop, dans mon petit panier!

IMG_1363.jpg
 Il sent merveilleusement bon! 

Et en plus, chez Séphora à Saint-Germain, les vendeuses sont tellement gentilles que l'on m'a même proposé des emballages cadeaux pour mes achats. J'ai fait emballer l'étoile Angel et le lait hydratant Idole. On ne sait jamais, au cas où un jour, j'arrive à m'en séparer...

Bon, évidemment, j'ai dû renoncer à d'autres petites merveilles comme une bague Angel en forme d'étoile strassée, contenant de la concrète de parfum, ou une eau de parfum Lola de Marc Jacob qui sentait assez bon, ou encore une palette de 5 ombres à paupières Yves Saint Laurent. Ou aussi une poudre libre pour le visage Givenchy...Ah, et un ... Pfff, les soldes, c'est finalement une source inépuisable de sacrifices!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte