Magazine Info Locale

Journée nationale des sapeurs-pompiers en Normandie

Publié le 22 juin 2011 par Normanbuzz

Les centres de secours et d’incendie ouvraient toutes grandes leurs portes un peu partout en Fance ce samedi 18 juin dernier au public. Visites, animations et exercices étaient au programme à la caserne Gambetta de Rouen.

Journée nationale des sapeurs-pompiers en Normandie

La plupart des centres de secours et d’incendie ouvraient leurs portes au public ce samedi 18 juin en Seine Maritime et dans toute la France. Une excellente initiative pour découvrir le quotidien des hommes du feu.

Les véhicules d’interventions étaient mis à la disposition des visiteurs

Journée nationale des sapeurs-pompiers en Normandie

L’occasion lors de cette journée nationale pour les hommes du feu de mettre en avant, à travers des exercices et des animations, ce que sont leurs missions de secours au quotidien. La caserne Gambetta a jouer le jeu en exposant l’essentiel des engins d’interventions

Journée nationale des sapeurs-pompiers en Normandie

Les visiteurs pouvaient poser des questions, visiter les installations et participer aux animations … Les sapeurs pompiers ont pu ainsi parler avec eux de leur métier, de la passion qui les nourrit depuis leur enfance.

Plus de photos sur : Dvelec Photography


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Normanbuzz 1452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine