Magazine Musique

Découvrez le nouveau clip de Britney Spears, I Wanna Go

Publié le 22 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Après les clips de Hold it Against Me et Till the Word Ends de son nouvel album Femme Fatale, Britney Spears vient de dévoiler un tout nouveau titre en vidéo: I Wanna Go.

Réalisé par Chris Marrs Piliero, co-écrit et co-produit par Max Martin, Savan Kotecha et Shellback, ce nouveau titre est une vraie revanche pour la chanteuse qui critique les paparazzis et s’en prend aux journalistes. Elle n’hésite d’ailleurs pas à se battre en pleine rue contre l’un d’entre eux ou à les évincer avec un micro-lasso, réalisant que ces espiègles traqueurs sont en fait des robots diaboliques.

Plus question d’être traitée comme la gamine que l’on découvrait dans les couloirs du lycée à l’époque de Baby One More Time, Britney a décidé de se reprendre en main. Elle rejette d’ailleurs toute la candeur dans son clip en portant des paires de Louboutin cloutées et un t-shirt Mickey avec une tête de mort. Mèches roses et vêtements troués, après 12 ans de carrière, Britney Spears a bien changé…

La chanteuse semble également avoir compris que pour vendre des disques, il fallait se diriger vers la provocation… Dans son clip, elle n’hésite donc pas à mettre des mains aux fesses, montrer ses seins ou encore se faire tripoter… décidément, plus rien ne la retient !

Avez-vous remarqué qu’à 2:31 minutes du clip, un petit souvenir de Britney s’était glissé dans la rue ?

En tout cas, on saura qu’un micro peut se transformer en lasso contre des robots !

Eloïse V.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines