Magazine Culture

L'Alliance Next Génération En Progression !!

Publié le 22 juin 2011 par Davibejamaica
L'Alliance Nouvelle Génération (ANG), gagne en popularité sous la direction du General Bounty Killer. Leur single Gone Ya Now profite d'une attention médiatique considérable et d'une très bonne rotation en radio

Alliance Next Generation
Le groupe, qui se compose de Iyara, Marlon Binns, Pattex, Nymron, Assaillant et Bridgez, est juste l'unité principale d'une plus grande liste d’artistes.
« L'ANG est énorme, et toujours en croissance, le groupe ne s’arrête pas aux six membres, nous sommes seulement ceux qui l'ont mis en avant, mais après le lancement, il y aura une autre série," a déclaré Iyara.


Le manager de l'ANG, Cross Cris, a confirmé que le groupe ANG était juste un sous-ensemble d'une famille élargie de l'Alliance, et qu’ils avaient tous aussi une carrière solo.
« Pour l'instant, Marlon Binns revient d’une tournée promotionnelle en Afrique et on ira bientôt au Canada », a-t-il dit.


Ce n'est pas la première fois que l'Alliance est divisée en sous-groupes. Souvenez-vous, Killa a commencé le mouvement avec Scare Dem Crew, puis il a créé l'Alliance, ensuie Gullyside, Gulliance et Galliance pour les demoiselles, et tous ces groupes combinés forment une grande famille.


Cross Cris a également ajouté que tous les jours de nouveaux artistes ont le désir de faire partie de l'Alliance, mais ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît.


"Certaines personnes pourraient penser qu’une fois qu’ils gravitent autour des membres de l'Alliance, ils en font partie, mais cela ne fonctionne pas ainsi, il y a un processus de dépistage. Nous devons vous juger comme étant un artiste doué, puis nous vous recommandons à Bounty Killer qui décidera de la suite ", a-t-il dit.
Selon le directeur ANG, l'Alliance est très structurée, et survit grâce à la force et la conduite de Bounty Killer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines