Magazine Humeur

A en rire ou à en pleurer ?

Publié le 22 juin 2011 par Nicolas007bis

Ferdinand 3« (…) le coût de la baisse de la TVA dans la restauration équivaut aux économies permises par le non-remplacement d'un départ à la retraite sur deux dans la fonction publique pendant huit ans, a calculé la Cour (des Comptes). »

1 question et 1 réflexion :

La question : Est-ce le cout de la baisse de la TVA qui est exorbitant ou le gain lié au non remplacement d’un départ à la retraite sur 2 dans la fonction publique qui est beaucoup plus faible que le tintamarre qui est fait autour pourrait le laisser penser ?

La réflexion: Je confirme que cette baisse de la TVA est une énorme connerie !

« Si vous somnolez et qu’il y a un radar, ça vous réveille ! » Valérie Pécresse sur BFM TV Dimanche chez Olivier Mazerolle.

Je suis pourtant partisan de ne plus annoncer les radars mais je ne suis pas certain que l’argumentation de Valérie Pécresse, dont on se demande d’ailleurs pourquoi elle a été interrogée sur le sujet, soit extrêmement percutante ! D’ailleurs, si elle pouvait éviter de raconter n’importe quoi pour justifier cette mesure, j’aimerais autant !

Le troisième sujet, se rapporte à Rachida Dati et plus précisément à l’identité du père de son enfant.

Là, je sens que vous êtes en train de vous dire « il tourne mal le pauvre gars, bientôt il va nous dire qu’il s’est abonné à VOICI et qu’il est fan de Secret Story » !!!

Non, non, non je rassure mes admiratrices et teurs également, si il y a bien quelque chose dont je me tape complètement c’est bien de la vie privée de Rachida Dati !

Non, si j’évoque ce sujet c’est parce que j’ai lu, également dans 20 minutes décidément passionnant, un petit article la concernant, proprement ahurissant, irréel !

D’ailleurs je ne vais pas faire l’effort de le résumer, puisque c’est comme dans le cochon, tout est bon dans cet article dont le titre donne le ton : « Et Dieudonné entra dans la danse, ajoutant à l’absurde une pointe de ridicule »

Alléchant, non ?..et vous allez voir vous ne serez pas déçus !

« L’insensé procès des deux détenus de la prison de Poissy (Yvelines) qui revendiquent la paternité de Zohra, la fille de Rachida Dati, a été pour la troisième fois renvoyé hier, au 10 octobre prochain, plusieurs avocats manquant à l’audience. Alfredo Stranieri, 54 ans, et Germain Gaiffe, 43 ans, deux assassins violents incarcérés à la centrale de Poissy doivent comparaître devant la 6e chambre correctionnelle de Versailles pour « outrage ». En septembre 2010, ils avaient envoyé une lettre à l’intention de l’ancienne garde des Sceaux clamant être les pères de la fille de Rachida Dati. Ils expliquaient alors avoir partagé un moment d’intimité avec la ministre qui était venue visiter leur prison un an plus tôt. Hier, le sulfureux humoriste Dieudonné s’est présenté à la barre, indiquant qu’il souhaitait être partie civile au côté de Rachida Dati, car selon lui, il a été « cité dans la procédure ». L’humoriste se présente dans le dossier comme le parrain de Zohra. C’est le terroriste Carlos, incarcéré à Poissy, parrain d’une des filles de Dieudonné, qui lui aurait alors demandé d’être le parrain de la fille de son codétenu, Germain Gaiffe. Il a accepté car « Carlos était la caution morale ». « Mais j’ai trouvé étranges les menaces de mort qui ont été envoyées », concède t-il, ajoutant qu’il a « pu être abusé » par M. Gaiffe. Estimant « avoir été mis au coeur de l’affaire », l’humoriste assure que son « honneur est en jeu ».

Hein, que je ne n’ai pas exagéré !...et vous imaginez bien que ça ne s’invente pas un truc pareil !

Alors pour ceux ont du mal avec le français, je résume ce que nous dit l’article:

2 criminels détenus à la prison de Poissy ont écrit à Rachida pour lui expliquer que la petite Zohra est sans aucun doute le fruit de la fornication carcérale à laquelle elle se serait prêtée avec l’un et l’autre et avec enthousiasme, à l’occasion d’une visite de la dite prison !

Bon, vous me direz que pour une fois que le père ne fuit pas ses responsabilités, on ne va pas leur en faire reproche !...sauf que, sur ce coup là, si je puis dire, j’ai comme un doute sur la véracité de leurs assertions !...en clair, il ne m’étonnerait pas que ayons à faire à 2 gros mythos comme dirait mon fils !

En tout cas, c’est manifestement l’avis de Rachida, qui, au lieu de balancer aussi sec, ces billets grotesques aux ordures, et de passer à autre chose, décide faire un procès aux deuxmeurés bonimenteurs !

Le procès a enfin lieu, et voilà que se pointe l’inénarrable Dieudonné qui se porte partie civile sous prétexte qu’il aurait été trompé par un des pères présumé qui l’a désigné comme parrain de la petite Zohra, responsabilité qu’il aurait accepté sur les conseils de Carlos (le terroriste) lui-même parrain de sa propre fille !!!!...ouaaah !

Là on tient du lourd !

C’est à ces moments là qu’on regrette de ne pas avoir été là pour voir la tronche des juges !

Et c’est également à ces moments là qu’on se dit que la Rachida, elle aurait peut-être mieux fait, de traiter cette ridicule histoire comme elle le mérite, c'est-à-dire avec un mépris de bon aloi, parce que son procès il est en train de tourner à la farce grotesque et il m’étonnerait qu’elle en sorte grandie !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas007bis 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines