Magazine Analyses graphiques

Schéma classique

Publié le 23 juin 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Schéma classique
La petite bougie noire de ce jour, en forme de doji, est assez classique au niveau de son positionnement après l'apparition d'un long chandelier blanc.
Il marque bien sûr une certaine hésitation, mais il s'est également formé sous la résistance des 3875 points.
Le mouvement qui s'est produit en direction de la fenêtre haussière (il fallait s'y attendre) s'est contenté de revenir au niveau de l'axe médian du chandelier blanc.
Cela ne signifie pas que le test de la fenêtre soit terminé, mais cet ensemble est plutôt un schéma classique qui survient après une fenêtre haussière en zone basse et qui devrait déboucher sur une poursuite du mouvement haussier actuel lors des prochaines séances.
Dans ce cas, l’attaque de la zone des 3915 points à 3960 points pourrait avoir lieu, avec comme je le notais hier soir, de fortes chances de voir le spectre du double sommet disparaître.
Le dépassement des 3960 points serait donc favorable à une reprise en direction des 4100 points.
En cas de rechute au niveau de la zone définie ci-dessus, le marché aurait de fortes chances de s'orienter de nouveau vers les 3700 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog