Magazine Internet

1 milliard de visiteurs pour Google

Publié le 23 juin 2011 par Vincent Gache

1 milliard de visiteurs pour Google C'est l'institut comScore qui annonce la nouvelle. ComScore étudie et analyse de nombreuses statistiques autour des plus gros sites du monde.

Il semblerait que Google ai dépassé le milliard de visiteur au mois de Mai dernier. Ce chiffre est considéré comme un record jusque là jamais atteint sur le web. Alors que les 900 Millions de visiteurs sont atteints par une poussière de sites dans le monde (en fait je crois qu'il n'y a que Microsoft).

Google ne valide ou n'invalide aucune de ces statistiques (aussi bien elles sont fausses) ou encore ça fait des mois que la statistique annoncé a été dépassé?

Il faut savoir que ce calcul se base sur un panel de plus de 2 millions d'utilisateurs. Donc on commence à avoir un bel échantillon représentatif quand même...

Je vais donc conclure de deux manières, ce billet aura deux fins, comme dans les films quoi...

Si Dieu Google, vous avez dépassé le milliard de visiteurs au mois de Mai: Toutes mes félicitations, mais laissez en un peu aux autres aussi! Si Dieu Google, vous n'avez pas dépassé le milliard de visiteurs au mois de Mai: Dites la vérité, ça ne pourra que redorer votre blason (même si dans les faits il semble encore bien blanc)

Sur ce bonne journée, à tous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte