Magazine Beaux Arts

Robe blanche vendue

Publié le 23 juin 2011 par Myarts

robe blancheVoir les jambes de Marilyn Monroe se dévoilent, nus, un instant durant lequel sa robe blanche est soulevée par les courants d’air soudains d’une bouche de métro de New York est une scène cinématographique mythique et même, peut-être, un assouvissement de fantasme pour certains.

Mais acheter cette robe blanche que Monroe portait dans « Sept ans de réflexion » pour 4,6 millions de dollars ou, 3,2 millions d’euros ou 2,8 millions de livres sterling, eh bien, ça semble à un comportement obsessif d’un être richissime… dont sa présence parmi nous est révélée au grand jour. Mon Dieu, nous sommes dans un monde de démesure!

:-|

Bon, l’identité de l’acheteur n’a pas été révélée.

Saviez-vous que cette année est le 85e anniversaire de naissance de Marilyn Monroe? Si! Elle est née le 1er juin 1926. En passant, on a même découvert des photos inédites de Monroe. Nous vous montrons quelques-unes. Peut-être, demain? Après tout, ça ne se passe pas tous les jours un 85e anniversaire, une excellente occasion pour brasser des affaires… d’or.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myarts 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines