Magazine Culture

Nouvelle chanson : mario – my bed

Publié le 23 juin 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE CHANSON : MARIO – MY BED
Mario est (ENFIN) de retour! Après une longue période de silence, le talentueux vocaliste semble décidé à revenir sur le devant de la scène, et si mes sources sont bonnes, il s’agirait d’une chanson au titre assez évocateur : “My Bed”. Cette chanson aux fortes sonorités urbaines pourrait en effet être le premier single de son cinquième album. Le titre est produit par Deep et le parolier/producteur Chef Tone, à l’origine de la majorité des chansons d’un certain Trey Songz. Check it out :

My Bed – Mario by HDMI44

L’on sent en effet la lourde touche personnelle de Chef Tone dans la production et les arrangements vocaux puisque cette chanson aurait très bien pu être chantée par Trey Songz lui-même. Pire encore, les arrangements vocaux dans les couplets sont parfois tellement proches de ceux de “Bottoms Up” que l’on a l’impression qu’il s’agit d’un remix et l’on s’attendrait presque à voir Nicki Minaj surgir de nulle part pour faire décoller la chanson. Je trouve cela assez dommage que Mario se mette à chasser sur le territoire de Trey, mais je peux comprendre qu’en tant que chanteur R&B souhaitant avoir un minimum de succès mainstream, il a des décisions commerciales à prendre au détriment d’une certaine liberté artistique. “My Bed” est sympathique, avec ses basses puissantes et marquées, un refrain répétitif et catchy, mais n’a malheureusement rien de bien transcendant. Mario mérite beaucoup plus qu’un remix d’une chanson de Trey Songz, surtout en tant que premier single. Croisons les doigts pour que ce ne soit qu’un buzz single…

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines