Magazine Cinéma

The Walking Dead saison 2 enfin !

Par Raoulvolfoni

The Walking Dead saison 2 enfin !

Mais bor**l de me**e sarass que c’est long. J’ai du mal à saisir parfois pourquoi avec une matière première aussi riche, 13 tomes du Comics quand même, la production américaine de cette série si intelligente qu’est The Walking Dead met autant de temps à lancer le tournage de la saison 2. Pour mémoire, la série a réalisé le plus gros score d’audience pour AMC avec 5,3M de téléspectateurs pour le 1er et aux alentours de 4M pour les autres.

Quand je vois que ces mêmes studios n’hésitent pas à bosser sur un Wolfman reboot alors que le premier était une grosse daube, j’ai du mal à saisir. The Walking Dead, au-delà de toucher à une thématique qui (comme chacun le sait) me plait, les zombies, propose également une analyse brillante de la psychologie des persos et l’interaction que génère cette apocalypse. Voici ce qu’en dit Norman Reedus (qui joue Darryl Dixon) :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raoulvolfoni 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines