Magazine High tech

L.A. Noire arrive sur PC

Publié le 23 juin 2011 par Gameinvaders
Cet automne et en 3D... enfin si vous en avez les moyens

L.A. Noire, la nouvelle étoile de Rockstar arrivée le mois dernier sur nos consoles sera porté sur PC et sortira cet automne. Cette adaptation du jeu de Team Bondi est effectuée par Rockstar Leeds qui s’est occupé des GTA sur les consoles portables. Le jeu sera “personnalisable” (à prendre avec des pincettes) avec bien évidemment la possibilité de configurer les touches du clavier. On pourra également utiliser la manette et il supportera la 3D stéréoscopique.

Pourquoi cette soudaine décision seulement un mois après sa sortie alors que l’on attend toujours depuis un an une annonce d’un Red Dead Redemption sur PC ? Cela pourrait s’expliquer dans les ventes : en effet, malgré le succès commercial du jeu dès son lancement à travers le globe, y compris en France (voir les tops des ventes des semaines 20 et 21), les chiffres auraient été plus bas qu’estimés par Rockstar et sa société mère Take Two, tandis que l’aventure au far Ouest de l’année dernière a rapporté plus qu’ils ne l’imaginaient. Ces deux sociétés espèrent-ils ainsi conquérir un plus large public malgré le coût du portage qui semble amère.

Pour ma part, même si je me sens un peu berné, je songe me procurer cette nouvelle version afin d’obtenir une meilleur qualité visuelle, et pour ne plus faire le DJ avec mes 3 disques. On espère tout de même que Rockstar sera aussi attentionné qu’Ubisoft qui a pris soin d’inclure tous les DLC dans les portages PC tardifs d’Assassin’s Creed II et Brotherhood.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog