Magazine Football

Romeyer : « En dessous de 13 M€, Matuidi n’est pas à vendre »

Publié le 23 juin 2011 par Yannc83

Romeyer : « En dessous de 13 M€, Matuidi n’est pas à vendre »Le président de l’ASSE, Roland Romeyer, s’est exprimé au sujet de la situation de Blaise Matuidi. Il assure que le joueur restera à St-Etienne si aucun club n’accepte de payer sa clause libératoire.

Sur RMC, Roland Romeyer a expliqué pourquoi il reste ferme concernant un éventuel départ de Blaise Matuidi. Il semble que l’ASSE et son joueur aient passé des accords dans le passé au sujet d’un possible départ en 2011 : « Quand il a été prolongé, avec une grosse augmentation de salaire, nous avons discuté d’un bon de sortie pour la fin de la saison 2010-2011 et nous avons trouvé un accord pour 13 millions d’euros plus deux millions en bonus », a expliqué le président du club stéphanois.

Il confirme sa volonté de rester inflexible si un club propose une somme en dessous de cette clause : « En-dessous, on ne le laissera pas partir. Parce que Blaise Matuidi n’est pas à vendre. Si quelqu’un met cette somme, évidemment, on respectera notre parole » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines