Magazine Culture

Buju Banton Condamné à 10 ans de Prison

Publié le 23 juin 2011 par Davibejamaica
L'artiste Reggae Buju Banton a été condamné aujourd'hui à une peine de 10 ans par le juge Moody Jim au tribunal Sam M Gibbons à Tampa en floride, il sera incarcéré à la prison correctionelle fédérale à Miami.

L'artiste, de son vrai nom Mark Myrie, a été reconnu coupable d'avoir conspiré en vue de négocier une transaction de drogue dans un entrepôt contrôlé par la police de Floride.

Buju Banton Condamné à 10 ans de Prison

L'artiste a été giflé par la lourde phrase, en dépit des appels à la clémence de son avocat, de ses enfants, de la star de cinema Danny Glover et d'autres témoins de moralité.

Son avocat David Oscar Markus a signalé son intention d'interjeter en appel le verdict de culpabilité de Banton, et il a indiqué qu'il se déplacerait avec empressement pour l'obtention de sa libération.

De nombreuse personnes, y compris des artistes et des proches amis de Banton, Grampa Morgan, Delly Ranx, qui étaient venus entendre le verdict, ont été refoulés car la salle était déja pleine.

L'audition a duré à peine un peu plus d'une heure, et de nombreux partisants de Myrie et membres de sa famille pleuraient ouvertement. L'artiste purgera sa peine au centre pénitencier de l'Etat de Floride.

C'est un coup dur pour l'artiste qui, il y a quelque mois, avait reçu un Grammy Awards.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines