Magazine Culture

Festival Days Off [Seconde Edition]

Publié le 23 juin 2011 par Gregkhech

Après le succès de sa première édition en juillet dernier, le festival Days Off remet le couvert cette année. Rendez-vous du 30 juin au 10 juillet à la Cité de la Musique et Salle Pleyel pour une programmation pertinente et éclectique ! 

Festival Days Off [Seconde Edition]
Pour commencer l’été en beauté, le festival Days Off convie cette année de grands noms de la pop aux découvertes à ne pas manquer. Days Off vous propose un rendez-vous hors des sentiers battus où les projets inédits tiennent le haut de l’affiche.

Days Off offre le folk onirique des Fleet Foxes comme l’electro-pop azimutée de Metronomy, la plume majeure de Cat Power comme le psychédélisme solaire des Australiens de Tame Impala. Il y a les bêtes de scène (The Do, The Legendary Tigerman), les magiciens scandinaves (Thomas Dybdahl, Peter Von Poehl, I’m From Barcelona), les duos venus d’ailleurs (Etienne Daho et Jeanne Moreau), les hommages (à Jacno et au Velvet Underground). Il reste encore des tickets, ne perdez pas trop de temps à vous décider car il risque de plus en avoir.

Festival Days Off [Seconde Edition]

Pour acheter vos places ou obtenir plus d’informations, c’est ici !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregkhech 638 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines