Magazine Analyses graphiques

Sans rémission!

Publié le 24 juin 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Sans rémission!Sans rémission, le passant de ceinture qui vient de se former invalide la fenêtre haussière ouverte avant-hier.
Cette bougie noire est de grande taille, mais on remarque qu'elle n'est pas la seule (au niveau de la taille) à apparaître depuis plus de 2 semaines.
Cette alternance de grandes bougies blanches et noires font surtout penser à une grande irrégularité du marché plutôt qu'à un sens directionnel que le marché est en train de prendre. Les invalidations rapides des fenêtres haussières et baissières (pas moins de 3 en 10 séances) vont dans ce sens.
A ce stade donc, malgré la bougie "inquiétante" formée ce jour, rien ne prouve que la rechute est en cours.
Le marché, pour les raisons exposées ci-dessus, pourrait être en train de créer une zone de dérive latérale comprise entre les 2 bornes, 3740 points et 3880 points.
Cette situation pourrait alors durer encore quelque temps avant que le marché prenne sa véritable direction.
Si le marché repassait au-dessus de l'axe médian (3820 points) du passant de ceinture demain, cette hypothèse prendrait de la valeur et encore plus si un retour vers les3740 points était à l'origine d'un nouveau rebond.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte