Magazine High tech

La Wii U devrait aussi avoir son Star Fox

Publié le 24 juin 2011 par Livegen
La Wii U devrait aussi avoir son Star Fox

Pendant que la 3DS se délecte de remakes de titres majeurs de Nintendo comme Ocarina of Time ou encore le Star Fox 64 à venir, l'ambition de la Wii U s'apparente à celle d'un Buzz Lightyear, à savoir aller vers l'infini et au-delà. Effectivement, on se baigne dans un bain chaud d'optimisme du côté de Nintendo en ce moment et même si l'action n'est pas jugée la vérité ou la conséquence du moment, les développeurs songent à tout ce qui va pouvoir être envisagé sur la prochaine console de salon. Oui, grâce à la puissance probable et l'affichage HD, les uns et les autres se sentent aussi revigorés qu'un eunuque à qui l'on aurait rendu ses attributs.

Parmi les personnes qui transpirent d'excitation exacerbée, Katsuya Eguchi occupe la pole position et ne perd pas un seul moment l'occasion de se démarquer et faire naitre les espoirs les plus fous vers les adorateurs des franchises de Nintendo. Après s'être exprimé sur Metroid Wii U, c'est du côté de Fox McCloud et toute sa clique qu'il jette un oeil bienséant :

"Vous avez pu voir grâce à la démo de Zelda HD le côté exceptionnel des graphismes détaillés. Donc c'est quelque chose que vous pouvez voir dans un jeu Zelda. Ou bien encore pour Metroid ou Star Fox, nous allons pouvoir faire quelque chose de vraiment cool, apporter du sang neuf."

Il est évident qu'un bon Lylat Wars ne ferait de mal à personne, mais en attendant de savoir si le développement a ou va ou commencera un jour, autant se pencher du côté de la 3DS, seul point de chute à venir pour la simulation de tir spatiale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte