Magazine

Avis aux futures bachelières et à leurs mères

Publié le 24 juin 2011 par Angelita
Share

Voilà, le bac est passé, pratiquement fini, à part quelques oraux encore à passer.

Et l’attente est là. Va-t-elle avoir son bac ? Pourtant, elle a travaillé dur cette année. Ou pas du tout travaillé, c’est selon. Normalement, les lycéens préparent leur bac, passage obligé pour entrer dans les grandes écoles, IUT ou FAC. Mais le travail n’est pas souvent synonyme de succès. Allez, j’arrête là, je ne vais pas vous plomber le moral en attendant ces fameux résultats.

Je me rappelle, moi, il y a déjà de cela plus de 20 ans. Je ne me voyais pas sur la liste des admis. J’étais tout en bas. Heureusement que ma copine était avec moi et qu’elle me l’a dit. En rentrant chez moi, j’en ai chialé tout le long du chemin. En larmes en rentrant à la maison, ma mère pensait que j’avais été recalée. Bref, pour être tout à fait sûre, nous étions allées en ville, au journal Sud-Ouest où les admis étaient affichés. Et là, c’est la joie.

Pour participer à la fête cette année, Marionnaud lance une opération spéciale pour les bachelières et leurs mamans qui ont stressé autant, voire plus pendant toute cette année. De quoi être récompensées et aussi se faire plaisir.

Et voilà, le magnifique cadeau. Je ne vais pas tout vous expliquer, tout est noté sur la photo.

C’est fini pour la philo, première épreuve du BAC !

Pour donner du courage aux élèves lors de cette période,

Marionnaud propose une offre originale et généreuse pour les futurs bachelières et leurs mamans ! Il me tarde dans deux ans pour être autant gâtée, du moins je l’espère.

FETEZ VOTRE BAC EN BEAUTE !

Avis aux futures bachelières et à leurs mères

A toutes les bachelières avec mention

Marionnaud offre un mascara et un eye-liner Gosh,

dans tous les Marionnaud participants à l’opération.

A toutes les mamans des bachelières mention TB

Marionnaud offre un soin découverte  visage de 30 min,

dans tous les instituts Marionnaud.

-30% sur le soin visage de leur choix

pour les mères des bachelières mention Bien

-15% sur le soin visage de leur choix

pour les mères des bachelières mention Assez Bien

Source : CDP Marionnaud

Google Buzz

Shareèàè&id;

ééèTous les ans à cette période, je me prends une claque quand je me rends que l’année de mon bac s’éloigne tout doucement… :)

é&cpage;

Pour ma grande c’est passé (elle vient d’obtenir sa licence) et pour Rébecca va falloir que j’attende encore quelques années, donc pas de cadeau Marionnaud tout de suite !!! ceci dit c’est plutôt sympa…. Peut-être qu’un jour, quand ma petite entreprise aura grandi, on pourra aussi offrir des cadeaux pour les bacheliers, en tout cas, ça donne des idées…..

&cpage;


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte