Magazine Culture

Spider-Man ou une mort programmée.

Publié le 24 juin 2011 par Bouquinovore @bouquinovore

 Spider-Man ou une mort programmée. Ils ont osés, ils ont tués un Super Héros pour de vrai ! Peter Parker qui n’est autre que Spider-Man doit mourir, et il va mourir tué par l’horrible et abominable Bouffon vert. Nous  verrons cette image tragique de Peter Benjamin Parker agonisant dans les bras de Mary Jane.
Spider-Man ou une mort programmée.Ses assassins : les éditions Marvel et l’écrivain Brian Bendis, justifient ce crime par la motivation d’offrir à ces lecteurs un nouveau Super-Héros et ils nous garantissent dans le même temps que ce nouveau venu nous retournera le cerveau.  Spider-Man est apparut pour la première fois en 1962 dans le Comic Amazing Fantasy nº15 sous la plume de Stan Lee et Steve Ditko. En France nous attendrons 1969 et la revue Fantask pour le découvrir. 
Pour la petite histoire, l'homme araignée serait né de l'observation par Stan Lee des mouches coller au mur de son bureau.
Spider-Man ou une mort programmée.Après 49 ans à sauver le monde, il meurt laissant ses lecteurs orphelins, la seule chose que nous pouvons espérer, est que la mort de Peter Parker n’aura pas était vaine, et bien entendu souhaiter une longue vie (plus longue que celle de Spiderman) a ce nouveau Super-Héros.
Commandez : Ultimate Comics Spider-man: Death of Spider-man

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bouquinovore 16918 partages Voir son blog

Magazines