Magazine Culture

Nouveau clip : jennifer hudson – no one gonna love you

Publié le 24 juin 2011 par Kayrhythm


NOUVEAU CLIP : JENNIFER HUDSON – NO ONE GONNA LOVE YOU


Jennifer Hudson continue la promo de son second album “I Remember Me” avec la sortie du clip de son deuxième single “No One Gonna Love You”, écrit et produit par Rich Harrison. Le clip est réalisé par Diane Martel et voir Jennifer s’essayer pour la première fois à une “chorégraphie”. Check it out :

Suite aux déclarations de Jennifer concernant la danse dans ce nouveau clip, je m’attendais à un peu plus de chorégraphie que cela. Jennifer ne fait pas grand chose, et rester assise sur une chaise pendant que les danseuses exécutent la chorégraphie ne compte pas comme une prestation chorégraphiée à mon sens. Mais ce n’est pas comme si l’on attendait de Jennifer qu’elle sache danser. Le clip en lui-même est très simple, mais plutôt efficace dans son rôle d’illustration de la chanson. Cette dernière est sans doute l’une des meilleures de l’album décevant “I Remember Me”, et je suis content que Jennifer ait fait appel à la talentueuse Diane Martel pour valoriser la chanson. Le scénario est cependant un peu trop typique et commun, et j’aurais vraiment aimé être surpris par une tournure inattendue… Mais l’on constate une fois de plus que la carrière de Jennifer manque de piment, manque de relief pour un résultat prévisible et linéaire. Quel dommage. Reste à savoir si ce clip sera suffisant pour booster les ventes de “No One Gonna Love You” dans les charts urbains.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines