Magazine Beauté

Urban Decay, j'aime tes fards !

Publié le 24 juin 2011 par Petitmondebeaute
Au mois de janvier, j'avais fait une petite commande sur ACW. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boutique en ligne US qui vend des cosmétiques souvent discontinués de grandes marques.J'avais commandé deux mini gloss MAC : un Lustreglass Budding et un Plushglass Plus Luxe,  le fard Folie de MAC, un rouge à lèvres minéral teinte Ruby de Gemey, un lip conditioner teinte Soft Peach de L'Oréal et deux fards d'Urban Decay : Shattered et Cult. C'est de ces derniers que je vais vous parler, car ce sont mes premiers fards Urban Decay, si je ne compte pas le BOS III.
Urban Decay, j'aime tes fards !Urban Decay, j'aime tes fards !Urban Decay, j'aime tes fards !
Je suis assez déçue du packaging, il est vraiment joli en soi, mais de plus près le plastique fait vraiment très cheap ! Ce n'est pas spécialement grave, je ne les ai pas acheté pour le packaging, mais c'est la première chose que j'ai remarqué en les prenant en mains.
Urban Decay, j'aime tes fards !Urban Decay, j'aime tes fards !
Puis je les ai ouverts et swatchés sur ma main et là ce fut un coup de foudre !! Shattered est un duochrome bleu et vert avec des micro-paillettes dorées. Il ressemble au fard Steamy de MAC. Cult est sublime violet grisâtre mat. La pigmentation est excellente et les fards glissent tous seuls sur la peau.
Urban Decay, j'aime tes fards !
En plus, en comptant les frais de port, je les ai payé 10 euros chacun alors qu'en France, ils sont à 16 euros. Ne sont-ils pas magnifiques ?? Je dois vous avouer quelque chose : je crois que je suis amoureuse !
Vous avez des fards Urban Decay ?Vous en pensez quoi ?
Rappel : Venez participer à mon concours NYX Cosmetics
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petitmondebeaute 335 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog