Magazine High tech

Dailymotion va lancer son offre payante d’ici la fin de l’année !

Publié le 24 juin 2011 par Brokenbird @JournalDuGeek

La nouvelle vient de tomber : Dailymotion proposera d’ici la fin de l’année2011 son offre payante, qui permettra à ses futurs abonnés de jouir d’une sorte de Spotify-like offrant non pas un choix de pistes musicales, mais au contraire des films, séries et contenus sportifs. Alléchant ? Et comment ! En plus de ça, on apprend que ce service sera à la fois consultable depuis un ordinateur, une tablette, un mobile ou un téléviseur connecté au web. Réaction du PDG de la firme sur le sujet :

« Il n’y a pas d’offre concurrente aujourd’hui sur le marché français. La chronologie des médias, typiquement française, rend sans doute plus complexe le développement de certaines activités. [...] La plupart des gens que je peux voir réfléchissent en se disant que l’offre naturelle pour de la SVOD (la vidéo sur demande par abonnement) sera autour de neuf euros. »

Impatience, j’écris ton nom. A condition, et c’est d’ailleurs sur ce point que tout va se jouer, que le catalogue composé par Dailymotion soit en mesure de tenir la route. Et d’offrir de la VOST. Un minimum…

dailymotion logo Dailymotion va lancer son offre payante dici la fin de lannée !

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine