Magazine Ebusiness

l’iPhone 4 à déjà 1 ans

Publié le 24 juin 2011 par Actutechno
Le 24 juin 2011, dans Apple, par Raphael

Il y à déjà un ans l’iPhone 4 était déjà commercialisé, après avoir était présenter lors de la keynote 2010 du 7 Juin 2010. Il lui reste encore quelques mois a vivre car l’iPhone 5 ne devrai pas être commercialisé avant l’automne. Ce n’est pas la première fois qu’un iPhone fête ces 1 ans.

Vous vous souvenez  que l’iPhone 4 est apparue mais le public était déjà averti car le 17 Avril 2010 la source d’Engadget avez réussi a voler une photo qui était belle est bien l’iPhone 4 ! Quelques temps plus tard, ce magnifique appareil ce retrouve à la une de Gizmodo et il est dis que cette appareil à était perdu dans le bar de Redwood City par Gray Powell, un grand ingénieur de Apple. Guizmodo l’achète pour 5000 $ et beaucoup d’ennuis commences pour le site. La police arrive chez Jason Chen, éditeur du site au bout de quelques jours de procès et il dût rendre l’objet a Apple.

Dès le mois de juillet, apple doit écrire une lettre pour l’affaire de l’antennagate, a cause de problème liée au problème de réception de l’iPhone 4. Quelques jours plus tard la société de la pomme propose des bumpers pour éviter les problème de réception.

kquote>

Les modèles blancs du nouvelles iPhone 4 d’Apple continuent d’être plus difficiles à fabriquer que prévu et seront donc disponibles plus tard dans le courant de l’année. La disponibilité du modèle plus populaire l’iPhone 4 noir n’est pas affectée.

Cordialement,

Raphael

Si vous aimer cette article, svp partager le !
Digg
Delicious
Digg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actutechno 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte