Magazine Culture

NOUVEAU CLIP : ESTELLE feat RICK ROSS – DON’T BREAK MY HEART

Publié le 24 juin 2011 par Kayrhythm


NOUVEAU CLIP : ESTELLE feat RICK ROSS – DON’T BREAK MY HEART


La chanteuse-rappeuse Estelle est de retour avec une nouvelle tentative de séduction intitulée “Don’t Break My Heart” feat. Rick Ross. Le titre initialement prévu comme premier single “American Boy Part 2″ “Fall In Love” n’ayant pas rencontré le succès escompté, il a été relégué au rang de buzz single comme il est désormais coutume de le faire (le single “Freak” avait connu le même sort avant lui) pour laisser place au nouveau premier single officiel du troisième album d’Estelle intitulé “All Of Me”. Le clip illustrant la chanson vient tout juste de sortir. Check it out :

Un clip sans surprise pour une chanson tout aussi linéaire. L’on soulignera l’esthétique soignée et la qualité de l’image, mais l’on regrettera tout le reste. Il faut attendre la fin du clip pour voir une scène visuellement intéressante (celle ou Estelle est sur le sol de la chambre avec son copain). Je trouve déjà la chanson assez difficile à apprécier – je ne me remets toujours pas de l’amateurisme des arrangements vocaux des couplets – et le clip, sans être catastrophique, n’a absolument rien de mémorable et se fondera dans le décor. Je ne vois pas comment ce titre pourrait fonctionner, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Le beat midtempo estival est tout de même agréable et pourrait peut-être… Non, je ne vois pas comment cette chanson pourrait marcher.  Reste à savoir si Estelle pourra à nouveau jouer la carte du buzz single ou si elle vit ses derniers instants sur son label actuel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines