Magazine

Retour aux sources ....

Publié le 24 juin 2011 par Mpbernet

Mont de Marsan 007Bien contente d'être de nouveau à la maison.

Après un dernier regard sur la côte atlantique, ici à Messanges, nous voici de nouveau dans le calme après six jours de vadrouille. Déjeuner et dîner tous les jours à l'extérieur, c'est tout de même fatiguant.

Etrange, car je n'ai pas eu cette sensation en Italie, pourtant en mangeant des pâtes pratiquement à chaque repas. C'est finalement plus digeste que la cuisine gasconne ....Ce soir, on se met au régime !

Le jardin est impeccable, Les pelouses rasées de près.

Et surtout, surtout, les travaux sont terminés ! La salle de bains de Florence est opérationnelle. Il nous reste à tout nettoyer, et préparer les deux chambres de façon à accueillir toute la petite troupe qui se retrouvera autour du 20 juillet. Le 23 au soir, ils seront tous là, je vais organiser une grande fête....et pouvoir faire des photos de toute la famille qui n'a pas été réunie ainsi depuis deux ans.

Nous avons tout le temps jusqu'au 3 juillet avant l'arrivée d'Hugo, Jean-Baptiste et Camille. Nous sommes tellement heureux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte