Magazine

Saint-Pierre : encore un hôtel qui coule

Publié le 24 juin 2011 par Laurelen
Saint-Pierre : encore un hôtel qui coule Bon, on ne va pas revenir sur l'histoire à tiroirs du Sterne, investissement à risques de Johnny Halliday, et déboires en cascade pour la mairie. Promis, on ne reparlera pas non plus sur la fermeture de deux établissements du front de mer, sur le déménagement forcé d'une entreprise informatique du Sterne, ni sur la visite surprise des policiers municipaux et des services d'hygiène la semaine dernière devant le Malones.
Simplement, en cette fin du mois de juin, un hôtel du centre-ville a refusé un groupe de touristes, au grand dam du guide accompagnateur. L'hôtel en question cesse ses activités. Les touristes n'ont qu'à dormir sous des canadiennes sur la plage, ou espérer une place chez Papadaya, qui prospère avec ses chambres pas chères. Bon, Maurice et son goût Vanille a encore de beaux jours devant elle. Et Mme Farreyrol de l'avenir en tant que chanteuse. L'Unesco aussi nous fait plaisir. Mèt ankor, la passé !

Laurelen

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurelen 224592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte