Magazine Insolite

Samy Naceri placé en hôpital psychiatrique

Publié le 25 juin 2011 par Squat

Samy Naceri placé en hôpital psychiatrique

Selon le quotidien Nice Matin, le comédien Samy Nacéri a été hospitalisé d’office hier soir à Nice dans une unité psychiatrique.
L’acteur est passé devant le tribunal le 21 juin dernier pour ses frasques répétées pendant le festival de Cannes. Son jugement a été mis en délibéré au 4 juillet.
Fin avril, le tribunal correctionnel de Paris l’avait déjà condamné à cinq ans de prison dont seize mois ferme pour avoir agressé à l’arme blanche, en janvier 2009 à Paris, un ami de son ancienne compagne.

Dans deux affaires distinctes, sans rapport avec cette agression, le héros de la série de films à succès « Taxi » a été présenté devant un juge du tribunal de Grasse le 21 juin pour exhibitionnisme et outrage à agents.

Le 22 mai, devant l’hôtel Martinez, sur la Croisette à Cannes, lors du festival, l’acteur avait baissé son pantalon et montré son postérieur à un groupe de jeunes gens qui lui avaient demandé de poser pour une photo.

Quelques jours plus tôt, il avait proféré des insultes envers des policiers après s’être vu refuser l’entrée d’une soirée privée sur une plage de Cannes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Squat 2953 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine