Magazine Internet

Réécrivez vos articles pour augmenter votre trafic!

Publié le 25 juin 2011 par Plus2trafic

Voici une astuce trés facile a realiser qui vous permettra d’augmenter le trafic de votre site ou blog.

Parcourez votre site/blog et repérez les articles que vous trouvez les plus pertinents.
Je ne parle pas des petits billets de 2 ou 3 lignes, ou du petit article qui parle de vos derneires vacances. Mais d’articles qui apporte vraiment un interet aux lecteurs. Peu importe le domaine. Idéalement, l’article fera au moins 300 mots.

Une fois l’article choisi, il vous suffira de modifier certaines phrases, ou de ré-écrire votre propre article avec d’autres mots, ou d’autres tournures de phrases.

Une fois cette tache effectué, vous voilà avec un tout nouvel article dans le sens où il ne sera pas considéré comme dupliqué par les moteurs de recherche.

Ensuite, vous pourrez proposer votre article dans des sites de contenus gratuits. A la fin de l’article, vous aurez la possibilité d’insérer un lien vers votre blog ou site internet. C’est ce lien qui sera la clé de votre trafic et la porte ouverte pour de nouveaux visiteurs.

Cela redonnera vie à votre article et attirera encore un peu plus de trafic vers votre blog. Le lien direct vers votre site aura également des effets bénéfiques pour votre référencement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plus2trafic 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog