Magazine Cinéma

Les bandes-annonces de la semaine

Publié le 25 juin 2011 par Fredp @FredMyscreens

Des monstres, de l’animation, des héros, des personnages dérangés, … Il y a un peu de tout au menu cette semaine. Pour tous les goûts donc, et du plus léger au plus lourd. Appréciez.

Vanessa Paradis rencontre -M- dans l’animé Un Monstre à Paris.

Le plus patriote des héros américains va tenter de se faire une place. Après le marteau de Thor, voici le bouclier de Captain America.

Jamais 2 sans 3, voici donc la nouvelle collaboration David Cronenberg et Viggo Mortensen avec A Dangerous Method. Sera-t-il l’une des perles de la fin de l’année ? Verdict le 30 novembre.


Première bande-annonce pour A Dangerous Method… par blog-Cineaddict

La France aime les Muppets ! Alors faites le savoir à Disney pour voir le film sur nos écrans ! Venez fêter le retour de Kermit, Gonzo, Animal et Piggy la cochonne !

National Geographic, Youtube, Ridley Scott et Kevin MacDonald ont fait un rêve. Filmer tout ce qu’il se passe sur Terre en une journée. Grâce aux internautes qui ont participer et à un gros travail en salle de montage, voici maintenant Un jour dans la vie (life in a day) .

La 4e saison de True Blood démarre demain sur HBO. Voici donc les dernière images à se mettre sous la dent avant l’heure fatidique.

Shrek a décliné et ne rapporte plus assez d’argent ? Qu’à cela ne tienne, voici venir le spin-off destiné au Chat Potté. Est-ce utile ? On se pose la question.

Pedro Almodovar a beau être revenu presque bredouille de Cannes, il n’empêche que  la Piel que Habito fait parler de lui et éveille la curiosité.

On sait déjà tout ce qu’il va se passer. On n’attend donc peu de surprise de ces origines de la Planète des Singes. Reste à savoir si ça se regarde et si James Franco va réussir à se décoincer après les oscars.

Rassemblez Clive Owen, Jason Statham et Robert De Niro et forcément on attend un film d’action aussi bourrin que classe. C’est Killer Elite.

Faites un film d’horreur genre Blair Witch ou Rec et placez l’action sur la Lune. Ca donne Apollo 18 et bizarrement ça a l’air plutôt efficace.

Et pour finir voici la version japonaise de la bande-annonce de Real Steel avec ses robots boxeurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredp 8514 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines