Magazine France

Présidentielle 2012 : 100% des électeurs pourraient s'abstenir

Publié le 25 juin 2011 par Bravepatrie

« Il faut se rendre à l’évidence, la campagne pour les présidentielles de 2012 sera trash ou ne sera pas ».

C’est en ces termes que Nicolas Sarkozy a donné le ton de la campagne lors du dernier conseil des ministres. Et on ne saurait lui donner tort, à en croire les récents évènements qui illustrent l’état d’extrême décadence dans lequel se trouve la classe politique française.

Selon les spécialistes les plus avisés, le débat politique des prochains mois devrait tourner autour de trois axes majeurs de réflexion : du cul, du cul et du cul. Et le gouvernement « souhaite résolument s’inscrire dans cette tendance pour parler un langage qui soit intelligible aux Français », a déclaré Claude Guéant, qui a présenté à la presse une campagne d’incitation au vote d’un genre tout nouveau.

En effet, le Ministère de l’intérieur craint un taux d’abstention élevé dû à la désaffection des Français envers la classe politique au risque de grande communion orgiaque le jour du premier tour des élections présidentielles à la simple perspective d’un second mandat de Nicolas Sarkozy.

Les Français, largement sensibilisés à l’échange massif de fluides corporels par les plus prestigieux représentants de la Nation, pourraient fortuitement oublier de se rendre aux urnes. Or l’abstention, contrairement au sexe, ne nécessite aucun consentement. C’est donc en toute impunité que les électeurs pourraient sciemment omettre d’accomplir leur devoir civique.

Un récent sondage BVA / Hustler confirme d’ailleurs les inquiétudes des fonctionnaires de la Place Beauvau : 100% des personnes interrogées aimeraient « niquer le 22 avril 2012 ». Pourquoi le 22 avril 2012 ? L’enquête ne nous le dit pas. Toujours est-il que c’est un malheureux hasard.

A n’en pas douter, le Ministère a visé juste avec ce spot que nous vous laissons découvrir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bravepatrie 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte