Magazine High tech

Car Locator pour Windows Phone

Publié le 25 juin 2011 par Icarius

CarLocator1CarLocator1

Le principe de l’application est simple : vous indiquez exactement où est garée votre voiture pour la retrouver simplement.

A ça s’ajoute plusieurs options comme le réglage d’un timer et d’une alarme pour le parcmètre, l’estimation de votre position géographique grâce aux antennes relai pour localiser plus rapidement sur la carte votre place de parking en arrivant et l’itinéraire a suivre pour regagner votre voiture en partant et, si vous vous trouvez dans une Région qui le permet, la possibilité de payer votre stationnement par SMS.

CarLocator1
CarLocator1

Outre le fait de nous aider à ne pas se faire verbaliser, on pourra aussi apprécier la possibilité d’ajouter une note textuelle et éventuellement une photo pour, par exemple, mieux retrouver sa voiture dans un grand parking a plusieurs niveaux. De plus le bouton « Arrêter » permet de clôturer la session de stationnement et ainsi tout remettre à zéro pour la prochaine utilisation.

C’est une application simple, efficace et gratuite qui est disponible en français alors autant en profiter!

Similar Posts:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Icarius 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine