Magazine Info Locale

Un étudiant normand solde son CV pour trouver un job !

Publié le 25 juin 2011 par Normanbuzz

Un job sinon rien !

Un jeune étudiant normand de l’IAE de Caen surf sur la vague des soldes en mettant en ligne son CV de façon décalé. Les soldes sont l’occasion de faire des bonnes affaires, « Mais qui dit bonnes affaires ne veut pas simplement dire trouver un jean tendance ou un top à prix cassé ! On peut tout à fait aussi faire une bonne affaire dans l’emploi ! ».

Alain RUEL, marketeur en herbe et jeune diplômé bientôt sur le marché du travail à donc mis Marketing-cv.com, son web CV, en « soldes ». Histoire de faire la promotion de son « opération recrutement », il met en ligne de fausses bannières promotionnelles, afin d’attirer les recruteurs, tels des internautes sensibles aux offres promotionnelles.

L’objecti n’est pas ici de brader ses qualifications et ses expériences, il met plutôt en soldes des offres telles qu’un « entretien offert pour un contact pris » ou bien une « réduction de 50% sur son temps de réponse à une proposition ».

Il solde son CV

Plus décalé encore, il accorde des réductions à des offres telles que « -30% sur une offre à durée déterminée », et même un exceptionnel « 99% de remise sur une offre de contrat à durée indéterminée« .

Bref, Alain Ruel montre par cette initiative originale qu’il est prêt à tout pour trouver le job idéal ! …sauf se brader lui-même !

Visitez son web-cv complet sur www.marketing-cv.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Normanbuzz 1452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine