Magazine Côté Femmes

12 décorations d’allée d’église chics

Par Delph663

12 décorations d’allée d’église chics

Les lanternes en papier: accrochées au bord de l’allée , chaque lanterne de couleurs sera parfaite pour réhausser le décor et le rendre moderne!

Les bouquets de fleurs: pendus aux chaises, les bouquets de fleurs réalisés dans des cornets de papier remplis d’eau resteront frais jusqu’à l’heure de la cérémonie !

les boules de fleurs: artificielles ou naturelles, les boules de fleurs font partie des décorations de cérémonie de mariage que j’adore! Pendues aux chaises, elles décorent l’allée pour une cérémonie vraiment chic!

les petits vases transparents: très chics et très champêtres, ces minis vases ronds accueillent quelques brins de fleurs de couleur: chaque vase est alors pendu a une chaise: cette déco ravissante est chic et pas chere, car n’importe quelle mariée peut la réaliser!

12 décorations d’allée d’église chics

Des haies de fleurs au bord du tapis d’église: de sortes de boules de fleurs réalisées par une vraie fleuriste : ces bouquets  sont mis les uns a cote des autres et foremtn une sorte de haie bordant le tapis d’eglise.

les photophores: de grands vases avec des bougies flottantes a l’interieur, des photophores sur pied, avec bougies: de nombreux bougeoirs décorent donc l’allée de l’ église : cela est chic et assez typique d’un mariage de conte de fée

les cornets de pétales: accrochées aux chaises d’église, les cornets de pétales seront utilisés plus tard par les invités

les boules de fleurs au sol: posées au sol, les boules de fleurs de toutes tailles décorent l’entrée de l’église ou l’endroit dans lequel la mariée fera son entrée: on peut aussi décorer toute l’allée avec des boules de fleurs et des genres de piquets en fer fleuris pour accrocher d’autres bouquets de fleurs!

12 décorations d’allée d’église chics

Des guirlandes de perles accrochées aux fleurs et vases longeant l’allée.

Des petales de fleurs et des ombrelles en papier ouvertes pour décorer les deux cotés de l’allée. ces ombrelles sont choisies en une seule couleur et conviennent parfaitement a un mariage exterieur

Des petales de fleurs  parsemées sur le tapis d’église

Des lampions en papier colorés: ces lampions en forme de sac décorent simplement un amriage en plein air.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delph663 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte