Magazine Conso

Tesco invente le supermarché virtuel dans le métro coréen

Publié le 25 juin 2011 par Koreus

vidéo tesco corée supermarché virtuel métro
Tesco est le numéro 2 de la grande distribution en Corée du Sud derrière E-Mart.
Ils se sont fixé comme objectif d'être les numéros 1 sans avoir plus de magasins.
Une étude a révélé que les coréens passent beaucoup de temps au travail et qu'ils n'aiment pas le perdre à faire leurs courses.
Alors Tesco a eu l'idée d'amener les magasins aux Coréens. Dans le métro, de grandes affiches ressemblant à des rayons ont remplacé les publicités. En attendant le métro, les gens peuvent scanner avec leur téléphone les produits qui les intéressent et se faire livrer à domicile.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Koreus 122572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines