Magazine Info Locale

Will.I.Am (The Black Eyed Peas) en concert surprise dans un quartier populaire de Paris

Publié le 26 juin 2011 par Arashderambarsh @Arash
De passage à Paris avec son groupe The Black Eyed Peas pour trois concerts au Stade de France (80000 spectateurs chaque soir), le chanteur a fait une apparition surprise au festival de hip hop du 20e arrondissement de Paris.
Des spectateurs incrédules face à une appartion quasi-irréelle. C’est pourtant bien le leader du groupe mondialement adulé The Black Eyed Peas qui s’est rendu dans un petit square du 20e arrondissement de Paris pour participer au festival de hip hop du quartier.
Une poignée de chanceux qui n’avaient probablement pas la possibilité d’aller voir la star en concert au Stade de France, ont pu écouter Will.i.am faire preuve de ses talents de rappeur. Une participation qui tenait particulièrement à coeur au chanteur qui a déclaré : "Venir ici revêt une signification spéciale pour moi, parce que ça me rappelle le quartier où j’ai grandi" (à East Los Angeles).
Invité par l’ambassadeur des Etats-Unis à Paris, Charles Rivkin, Will.i.am n’a donc pas boudé son plaisir et en a même profité pour délivrer un message d’espoir aux habitants du quartier : "Il y aura toujours des gens pour vous dire que vous n’y arriverez pas, mais ne les écoutez pas" leur a-t-il recommandé.
Will.I.Am n’a pas oublié d’où il vient : des logements sociaux d’Olympic Boulevard à Los Angeles, élevée par sa mère seule. Il a donc accepté volontiers samedi, avant leur dernier concert en France, l’invitation de l’Ambassade américaine à venir dans les quartiers populaires parisiens. L’occasion aussi de soutenir la Quinzaine du hip hop, un festival qui entame sa sixième année avec une programmation pluridisciplinaire et pointu.
Très grande classe et grande humilité.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arashderambarsh 887 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines