Magazine Culture

NOUVEAU CLIP : TEAIRRA MARI feat. MR VEGAS & GYPTIAN – PUM PUM SHORTS

Publié le 26 juin 2011 par Kayrhythm


NOUVEAU CLIP : TEAIRRA MARI feat. MR VEGAS & GYPTIAN – PUM PUM SHORTS


Teairra Mari vient de présenter le clip du nouvel extrait de sa mixtape “Now Or Never”. Il s’agit d’une collaboration assez surprenante avec les artistes jamaïcains Mr Vegas et Gyptian intitulée “Pum Pum Shorts”. Tous les ressortissants de la Caraïbe ayant été, comme moi, bercés par la culture musicale ragga-muffin dans leur enfance reconnaitront un sample du fameux “Pum Pum Shorts” de Red Fox, un titre old school absolument incontournable. Check it out :

Cela me fait vraiment de la peine de voir que Teairra Mari semble toujours autant déterminée à faire de son corps son argument de vente numéro 1 alors qu’elle est une vocaliste plutôt douée. Il n’y a aucun mal à utiliser son corps pour plaire, en particulier dans la Pop et le R&B, mais l’on peut rapidement tomber dans un résultat assez dévalorisant comme c’est le cas avec Teairra. Car avec un budget restreint pour le tournage des clips, et des choix vestimentaires assez douteux, le résultat particulièrement cheap n’aide pas à prendre l’artiste au sérieux. C’est assez regrettable car la chanson n’est pas catastrophique… Mr Vegas reste égal à lui-même avec cette voix reconnaissable entre mille, tandis que Gyptian est un peu décevant, à mon sens, dans sa reprise du refrain de la chanson originale. Difficile de reprendre une chanson aussi connue et appréciée et parvenir à la transcender. Quoi qu’il en soit, je trouve le résultat en demi-teinte. Il lui manque une certaine touche d’authenticité qui lui aurait donné une toute autre dimension. Je me contenterai sans trop de difficultés de l’original.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines