Magazine Insolite

Une femme meurt après s'être réveillée... à son enterrement

Publié le 26 juin 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

enterrement.jpgUne femme qui avait subi une attaque cardiaque s’est réveillée le jour de son enterrement. Découvrant la situation dans laquelle elle se trouvait... elle est morte sous le choc une "seconde fois".

C’est à Kazan, en Russie, qu’a eu lieu cette anecdote sordide .

Une femme russe de 49 ans, Fagilyu Mukhametzyanov, déclarée morte d'une attaque cardiaque, est soudainement revenue à la vie en plein milieu de son enterrement, alors que ses proches priaient autour de son cercueil ouvert. Quelques minutes plus tard, la malheureuse est "à nouveau" décédée.
Au moment de reprendre connaissance et réalisant qu'on voulait l'enterrer, elle s'est relevée et a poussé un grand cri. Ses proches ont alors tenté de la calmer et l'ont emmenée à l'hopital de Kazan qui avait - par erreur - diagnostiquer sa mort.
 
"Ses paupières tremblaient, nous l'avons immédiatemment conduite à la clinique", raconte le veuf. "Elle est revenue à la vie pendant une douzaine de minutes puis elle nous a quittés. Pour de bon."
Fagili, son mari, veut à présent poursuivre l'hôpital en justice. "Je suis très en colère et je veux des réponses. Ils ont cru qu'elle était morte alors qu'elle aurait pu être sauvée."

Un porte-parole de l’hôpital, Minsalih Sahapov, a quant à lui laconiquement déclaré : "Nous menons une enquête".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine