Magazine Musique

J'aime le piment d'espelette

Publié le 26 juin 2011 par Ryzack
Je ne peux pas commencer un post sans musique alors cliquez sur play avec de lire, merci.
Une news exclusivement publicitaire car je vais faire de la pub à mes potes. Donc dans un ordre aléatoire voici les différents site/blog que je vous conseille d'aller voir.
Le café manga KIRAKU, bon pour le coup c'est plutôt le magasin qu'il faudrait aller voir car le lieu est bien cool.
Mycritik.com est comme le nom l'indique un site où on donne son avis sur les concerts, spectacle ou pièce de théâtre.
arnezed.com est le site web de 2 dessinateurs talentueux qui participent a un concours de bd international.

Le blog de la sista Miss Pepper Cat.
Quand une roukmouth fait un blog ça donne un truc comme ça.
Un mangaka de chez nous, le arn de arnezed.
Une loutre qui dessine.
Le mec qui me donne le max de visite sur mon blog (je sais pas pourquoi).
Bon je suppose que j'en ai oublié pleins dans l'histoire donc si vous voulez que je vous rajoutes dans la page liens de mon blog soit vous commentez le post ou vous m'envoyez un mail en cliquant sur le l'image.J'aime le piment d'espeletteA oui le mieux ça serais de me filer une bannière de vos sites/blog comme ça j'aurais une super page patchwork.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ryzack 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine