Magazine Séries

Grey’anatomy saison 8

Publié le 26 juin 2011 par Plume7041

Comme pour Dr house dont nous avons précédemment évoqué la fin faisons un petit topo de l’avenir d’une des meilleures séries de notre génération.
La saison 7 s’est terminée sur les chapeaux de roue et a été pleine de rebondissement malheureusement cela ne garantit aucun avenir pour notre série chouchou.

Jesse Williams a annoncé lors du Festival de Monte Carlo que la saison 8 de Grey’s Anatomy sera un nouveau commencement (difficile à imaginer avec autant de restrictions budgétaires)
Patrick Dempsey qui devrait quitter la série à la fin de la saison 8 de Grey’s Anatomy a donné son point de vue concernant Derek Shepherd: « Je pense qu’il y a beaucoup de choses à développer dans leur couple, plutôt que de rester bloquer dans cette dynamique adolescente. »

Grey’anatomy saison 8

Souvenez-vous à la fin de la saison 7, Meredith et Derek décident de se séparer : Cela va être très dur pour eux de se remettre ensemble. Parce qu’elle l’a vraiment trahi sur le plan personnel mais aussi professionnel.

Patrick Dempsey qui était la semaine dernière en France pour les 24H du Mans pense que pour la saison 8 de Grey’s Anatomy son personnage se concentrera plus sur sa récente paternité car lors de la précédente saison Meredith et Derek ont adopté la petite Zola : « Je pense surtout qu’il va se consacrer beaucoup plus à cet enfant qu’à son travail désormais. »

Grey’anatomy saison 8

C’est lors d’une interview pour le magazine Vanity Fair que Patrick Dempsey a fait cette révélation. Il a ainsi expliqué que la saison 8, c’est sûr, sera pour lui la dernière.

La ça sent vraiment la fin de la série d’après moi car sans Derek j’imagine mal cette série nous avons déjà perdu nos chers O’Malley et notre sublime et touchante Catherine heigle (grande perte) la série a mis du temps à récupérer.

Derek a rajouté qu’il ignore ce qu’il se passera pour les autres acteurs et personnages de la série, mais que pour lui ce sera bel et bien la fin.

Si ce n’est pas la dernière saison, comment la série va-elle réussir à gérer le départ d’un de ses personnages phares ? Vont-ils oser tuer le Dr. Mamour ou pire va-t-il se faire muter ou démissionner et quitter Meredith pour de bon ?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Mathilde1507
posté le 02 août à 02:32
Signaler un abus

Septembre 2011 s'il vous plait pas 2012 !

A propos de l’auteur


Plume7041 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines