Magazine Bd

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 21

Par Katchoo86
The Lesbian Geek’s Awesome Week # 21

Chers Comics blogueurs,

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 21
Il fait chaud, très très chaud, non mais sérieux, on a eu droit à un mois de juin tout pourri et là soudainement, j’ai des bouffées de chaleur (NON c’est pas la ménopause !), ça me fait me rendre compte que la JLA a rajeuni de 20 ans (on dirait des Chippendales) , et que Wonder Woman n’est (toujours ) pas contente, George Perez non plus d’ailleurs. Oui cette semaine, l’ambiance a été assez électrique, à l’image de la bande annonce de Captain america ou des mauvais scores de Green Lantern (j’ai d’ailleurs fait tourner mon magnétoscope ce matin), des héros meurent, des super héros aussi… C’est l’hécatombe, c’est la cata !

Et pourtant d’ordinaire je ne suis pas d’un tempérament fataliste ou pessimiste, bien au contraire, je me considère comme une personne très gaie, qui a le sens du rythme, et avide de belles choses.

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 21
Mais alors qu’est-ce qui ne va pas ? Et bien c’est inévitable, à quelques jours DE LA Comic Con’, la tension monte, on se prépare, on fait ses valises et on  se brosse les dents pour paraître sous son meilleur jour. Tiens moi par exemple, mais comment je vais bien pouvoir m’habiller ? Un costume du genre de celui de Robin dans Arkham City (encore un petit jeune) ? Non mais vous rigolez mais c’est super important ! Je me dois de donner une image irréprochable et me présenter sous mon meilleur jour, exit la tête de zombie derrière mon ordinateur, aux vues des énormes surprises que toute l’équipe est en train de vous préparer pour cette occasion exceptionnelle, je me dois d’être à la hauteur (à partir du moment que ça ne dépasse les 1m61…)

En tout cas celui qui est à la hauteur en ce moment c’est Paul Renaud, puisque cette semaine non seulement on la vu et plutôt deux fois qu’une (enfin pas lui directement mais c’est tout comme) et on l’a aussi entendu !

Moi ce qu’il me tarde de voir c’est la future série télé adaptée de Powers, en tout cas espérons qu’elle s’en sorte mieux que The walking dead… (oui je sais ce sera pas forcement difficile… mais attendons de voir ce que ça va donner, j’attends personnellement beaucoup plus de la troisième saison, vu que Michonne sera présente, c’est confirmé), et si tout ce passe bien pour Supercrooks, peut être que cette série se verra elle aussi adaptée qui sait ?

The Lesbian Geek’s Awesome Week # 21
A part ça, question shopping si vous n’avez pas les moyens de racheter Soleil à Delcourt, je vous conseille le Weekly Shopping de Kani qui cette semaine a littéralement pété un câble (c’est normal, c’est un artiste), et le Wanderer’s Treasure.

La semaine prochaine, la TLGAW va s’avérer je pense être très gratinée vu que je compte la rédiger dans le train pendant mon trajet du retour de la Comic Con, (ah non je perds pas de temps moi, on est pas là pour rigoler hein) un compte rendu vérité en quelque sorte de ce qui se sera passé véritablement là bas, sans langue de bois et 100% langue de vip, vous saurez entre autre qui a dormi avec qui pendant la convention, et qui ne s’est pas brossé les dents,  un reportage digne de Voici et ComicsPeople réunis, non mais quand je vous dis qu’il fait chaud en ce moment…

Bonne semaine (forcément) à tous ! (La mienne je pense va être intéressante !)

Katchoo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine