Magazine Conso

Du Galliano sans ... Galliano !

Publié le 26 juin 2011 par Gossipcarobe
image_69385409
Il y a quelques semaines encore, il était bien difficile d'évoquer la maison Dior mais avec les défilés homme qui ont eu lieu cette semaine, la marque a fait sa réapparition et l'homme de 2012 sera encore une fois plutôt rock et très "London Calling" !
67936_250611-john-galliano67936_250611-john-galliano
Je m'explique : John (Galliano of course) adore Londres, et oui forcément puisqu'il est est britannique. Et bien même si ce n'est pas lui qui signe cette nouvele collection, l'ADN de la marque comme on dit est totalement respecté et c'est normal car celui qui est aujourd'hui aux manettes de Dior s'appelle Bill Gayten et il a été le bras droit de John (Gallano of course) pendant plus de 23 ans.
250611-john-galliano-1
Alors voilà Dior renaît à nouveau après la vive polémique qui a eu pour conséquence le départ de Galliano. Un nouveau départ pour la marque et l'occasion pour Bill Gayten de montrer ce dont il est capable ... A noter : le grand retour de la casquette ou du chapeau ou quoi que ce soit qui recouvre la tête !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog