Magazine Conso

La bilan des Soldes

Publié le 27 juin 2011 par Urbangirl @urbangirlco

Que celui ou celle qui a réussi à échapper à la vague des soldes me jette la première pierre! Mercredi matin, à 8h, comme bon nombre d’entre vous, je faisais le pied de grue devant le Printemps, sous la pluie battante, à peine réveillée, à jeun, bref, dans un état totalement pitoyable mais prête à tout pour ne pas rater les premières minutes des Soldes. Et finalement, j’ai réussi à m’en tenir à mon défi initial, à savoir : n’acheter qu’une seule robe et partir ensuite en courant loin de toutes les tentations. Du coup, le soir, j’étais quand même passablement frustrée et je me suis mise à vivre les soldes par procuration, en fouillant mes blogs mode préférés et en découvrant tous les butins post-soldes.

Depuis la semaine dernière, je n’ai toujours pas craqué, j’ai réussi à garder ma carte bleue précieusement rangée et j’ai envie aujourd’hui de partager avec vous mes coups de coeur des trouvailles soldées de la blogosphère mode.

La bilan des Soldes
Cyanna

J’ai craqué sur la robe Sandro, shoppée en soldes par Cyanna. C’est exactement le genre de couleur que j’ai envie de porter cet été, la coupe est parfaite et l’association avec les boots me plaît beaucoup.

La bilan des Soldes
Leeloo

Cette jolie blogueuse n’a pas son pareil pour dénicher des petites perles à prix réduits. Et juste après les soldes, elle nous présente sa nouvelle robe By Zoé qu’elle a parfaitement accessoirisée avec son cartable et sa ceinture de la même couleur, avec son haut-de-forme et son collier. La robe bi-matière est devenu un incontournable de notre dressing. Pratique et efficace, le résultat est souvent bluffant: on a du mal à croire qu’il s’agit d’une seule pièce.

La bilan des Soldes
Princesse Pia

Cette robe éclatante, achetée chez Zara par la blogueuse Princesse Pia, m’a tout de suite séduite. Et pourtant, j’ai vu que sa détentrice hésitait à la garder car elle ne savait pas trop si elle allait avoir l’occasion de la porter. De mon côté, c’est exactement LA couleur de robe habillée que je cherche pour cet été, et je suis plutôt du genre à garder précieusement les vêtements dans ma penderie et à les admirer, même si je ne compte pas les porter avant plusieurs mois.

La bilan des Soldes
Cerise

Cerise a déniché cette superbe robe chez Zara, pour seulement 29€ et ça me donnerait (presque) envie d’abandonner tous mes principes et de me ruer dans le magasin le plus proche. Cette jolie robe toute en transparence et en dentelles est juste dans la tendance et peut se porter de mille et une façons.

La bilan des Soldes
Marie Luv Pink

Pour finir en beauté ce premier bilan des soldes, voici les magnifiques sandales léopard trouvées par Marie Luv Pink chez Valentine Gauthier. Avec le soleil qui revient, on s’imagine déjà les petons à l’air, les ongles peinturlurés de vernis coloré, et arborant fièrement à ses pieds cet imprimé léopard toujours très tendance cette saison.

Et vous, qu’avez-vous trouvé pendant les Soldes?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbangirl 3584 partages Voir son profil
Voir son blog