Magazine Focus Emploi

QR Code, WebApp & iPad pour Cassidian, an EADS company

Publié le 27 juin 2011 par Christophe Perez
QR Code, WebApp et iPad sur le stand CASSIDIAN®, an EADS Company
QR Code, WebApp & iPad pour Cassidian, an EADS company
Afin de rendre sa communication encore plus dynamique et interactive, Cassidian fait appel à BlueTouchCommunication pour l’accompagner sur des solutions QR Code, WebApp & iPad pendant le 43ème Salon International de l'aéronautique au Bourget
CASSIDIAN, an EADS Company, est un leader mondial dans le domaine des solutions et systèmes de sécurité intégrés et de l’intégration de grands systèmes, proposant à ses clients civils et militaires dans le monde entier des produits et services à forte valeur ajoutée : systèmes aériens (aéronefs et systèmes de drones), systèmes navals, terrestres et "interarmées", renseignement et surveillance, cybersécurité, communication sécurisée, systèmes de test, missiles, services et support
CASSIDIAN® est une marque déposée de Cassidian. QR CODE est une marque déposée respectivement par Denso Wave Incorporated et Data Access Corporation

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • QR Code & QR Code Design by BTC Lab

    De plus en plus présent dans notre quotidien ( affiche, presse, packaging et autres supports) le QR Code apporte de nombreux avantages pour les annonceurs. Lire la suite

    Par  Christophe Perez
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • QR Code et WebApp au Marché des Pêcheurs

    Code WebApp Marché Pêcheurs

    Au traditionnel Marché des Pêcheurs de Saint Raphaël, des QR Codes Design représentant le Saint Pierre, poisson symbole de la prud'homie des pêcheurs de St... Lire la suite

    Par  Christophe Perez
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le plus grand code QR pour Audi

    plus grand code pour Audi

    Encore et toujours des codes QR.Tout comme les campagnes utilisant ce moyen interactif pour démarquer leurs opérations de communication des concurrents. Lire la suite

    Par  Richardvs
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • QR Codes & Jeux Promorelationnels

    Codes Jeux Promorelationnels

    Générer des QR Code est à la portée de tous ; Le véritable enjeu est d’en faire un bon usage … promo-relationnel. Dans cette optique, la marque de Fruits... Lire la suite

    Par  Promoaffinity
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Infographie sur les QR codes

    Infographie codes

    Je vous ai parlé il y a quelques jours dans mon guide QRcode ou vous pouviez tout savoir ! Voila une infographie qui va vous résumer d’autres chiffres... Lire la suite

    Par  Oo
    CULTURE, GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le KAROTZ n'est pas au top avec le QR code...

    KAROTZ n'est avec code...

    Le Karotz, petit lapin communiquant, ex Nabaztag, fait lui aussi une erreur en utilisant le QRcode, lui qui se veut RFID, communicant, lifestyle, mediaplayer... Lire la suite

    Par  Nexence
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un QR code comme CV c’est créatif

    Quand on fait l'école Sup de Pub on est censé être créatif... Lire la suite

    Par  Claire Romanet
    FOCUS EMPLOI, RECHERCHE D'EMPLOI

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog